A quoi ressemble une séance de sauna ?

Pour apprécier tous les bienfaits de ce véritable bain de chaleur sèche, prenez une douche tiède avant de vous asseoir dans le sauna dont la température idéale se trouve entre 80° et 85°.

Selon le besoin, vous verserez 2 à 3 louches d’eau sur le poêle de pierres chaudes pour augmenter l’humidité de l’espace.

Après 10 minutes, ressortez prendre une douche tiède.

Vous pouvez enchainer jusqu’à 3 passages dans le sauna, alternés de douches tièdes.

Les bienfaits

Reconnue pour son effet anti-stress, une séance de sauna améliorera également votre circulation sanguine et diminuera votre pression artérielle grâce à la dilatation des vaisseaux sanguins.

L’effet de sudation nettoiera votre peau en profondeur quand l’alternance de température chaude (sauna) et froide (douche) renforcera le corps.

Conseils d’utilisation

En raison de la forte chaleur régnant dans cet espace, il est recommandé aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de problèmes de santé (tels que des problèmes cardio-vasculaires, diabète ou obésité) de prendre l’avis de leur médecin traitant

Le sauna est réservé aux usagers de plus de 18 ans.

Nous rappelons que le port du maillot de bain est obligatoire et que vous devez poser une serviette pour vous asseoir dans le sauna.

18 Mail Jean Pierre Timbaud,
93110 Rosny-sous-Bois
ouvert 7j/7

CONTACT

    ACCÈS

    COURS DE LA JOURNÉE

    No Events Found

    © 2021 – Site réalisé par Versalis